Voyage

Pin
Send

Times Square à New York

La première chose, et après le petit-déjeuner au motel où nous avons séjourné pendant notre Visite de Boston, nous sommes allés à New York, où nous arrivons à midi en ce nouveau jour de notre voyage d'un océan à l'autre aux États-Unis.

La première chose à faire était de enregistrement dans l'hôtel, très central, sur la 7ème avenue, en face du Madison Square Garden.

Le portier en chef (super chef, dirais-je) de l'hôtel, Jésus, qui parle espagnol, facilite le stationnement de la voiture, nous aide à porter les bagages et le surveille pendant notre enregistrement.

Enfin, avec la chambre déjà attribuée, après avoir donné le pourboire pertinent à Jésus, nous nous sommes dirigés pour ramener la voiture à l’endroit précédemment choisi pour le voyage. déposer. Une fois livrés sans problème, nous traversons la région et déjeunons dans une pub Irlandais, où la nourriture s'est avérée être régulière et chère. De là nous sommes rentrés à l'hôtel.

Gratte-ciel à Manhattan à New York

Déjà de retour, nous avons constaté que, par rapport à chambres de motel fabuleux Cela faisait presque deux mois que nous en profitions, la chambre d'hôtel était très décevante. En dehors de cela dans New Yorkles chambres sont très chères, notre chambre était petite, avec deux lits simples et pas de table pour installer l’ordinateur. ou où laisser les choses.

Le meuble de télévision était grand, mais le pire de tout, il n'y avait pas wifi dans les chambres, donc nos routines quotidiennes pour se connecter avec le monde, pour télécharger des photos, etc. Ils sont partis avec une respiration.

Il est vrai que dans le processus de sélection et Réservation d'hôtel à New York nous trouvons des prix vraiment élevés, et dans notre désir de choisir un hôtel central et pas cher, j’imagine que j’ai fini par choisir la chambre la plus simple possible. Et que le prix par nuit était de 175 dollars!

En outre, à titre de référence, cet hôtel est un 3/4 étoiles qui utilise un grand nombre d'agences de voyages espagnoles pour accueillir ses clients.

Curieux coin de New York

Nous avons de nouveau demandé si cela wifi C'était vraiment comme ça, malgré le fait qu'il s'agisse d'un hôtel new-yorkais au XXIe siècle, et oui. Le seul endroit où il y avait wifi C'était dans le hall de réception, alors pour connecter, nous devions le faire assis sur un canapé, sans même une table, et aussi payer! Une connexion assez lente. C'était un choc !!

Mais nous ne démoralisons pas, encore moins; Pendant plus de 50 ans, nous avions voyagé sans Internet et nous devrions pouvoir continuer dans cette voie. Nous allons l'obtenir !!

Peu à peu, nous avons assumé la dure réalité et nous avons décidé d’alterner le paiement des wifi dans l'hôtel et la connexion dans le hall, avec accès Internet gratuit dans un McDonald's très proche

Déjà en ce qui concerne notre Visite à New YorkVous savez sûrement que c'est la ville la plus peuplée des États-Unis d'Amérique. Distribués dans cinq régions principales (Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens et Staten Island), notre intention était de nous concentrer sur Manhattan, avec une brève visite à Brooklyn.

Gratte-ciel de Manhattan à New York

Dans la "ville qui ne dort jamais«Plus de 8,4 millions de New-Yorkais vivent ensemble et près de 170 langues sont parlées, plus du tiers de sa population étant née en dehors des États-Unis.

Après nous être reposés à l'hôtel, nous avons décidé de marcher jusqu'à Times Square. C’est une intersection très importante de Manhattan, située au coin de la rue Broadway Avenue et la Septième avenue.

À l'instar de la Place Rouge à Moscou, de Trafalgar Square à Londres ou de la Place Tiananmen à Pékin, Times Square est devenu une icône mondiale et un symbole de la ville de New York. avec son animation caractéristique et sa publicité lumineuse.

C'est avec le New York Central Park, la région métropolitaine des États-Unis qui est apparue le plus souvent dans les films et les programmes de télévision. Et les Théâtres de Broadway et le grand nombre de enseignes lumineuses au néon ont fait de Time Square un point emblématique de New York et un symbole de l'urbanisme de Manhattan.

Limousine typique de New York

N'OUBLIEZ PAS VOTRE ASSURANCE VOYAGE

Organisez-vous votre voyage aux États-Unis? Ne partez pas sans louez d'abord votre assurance voyage, et ici on explique pourquoi. Si vous le louez avec nous, vous avez un 5% de réduction.

Actuellement Times Square Il a été transformé en une place piétonne, où les piétons peuvent s'asseoir sur des chaises situées sur la route. C'est une expérience de la mairie pour décongestionner la zone et donner une touche plus humaine à la place. La mesure était en période de test coïncidant avec notre visite et, selon l'expérience, il était prévu que la piétonisation serait permanente.

Nous marchions un moment dans la zone pour finalement nous retrouver assis dans un escalier rouge. De là, nous pourrions apprécier le grand désordre qui règne en général à New York et cet endroit en particulier.

Beaucoup de gens, d'ethnies très différentes, beaucoup de divertissement, beaucoup de néons, beaucoup de théâtres, beaucoup de policiers à pied, en voiture ou à cheval. Vous avez le sentiment d'être au milieu d'un monde très urbain, au milieu de la vie humaine.

De là, nous sommes allés à l'hôtel, où nous avons dîné dans la chambre et où nous avons dormi. Une longue journée de visites nous a attendus.